Instructions pour créer des squishes sous forme de Nutella, des modèles et comment dessiner correctement

Il semble que le Nutella et les squishies soient des choses incompatibles. En fait, c'est loin d'être le cas. Avec l'aide d'un partage de compétences, ainsi que des matériaux disponibles, un tel jouet anti-stress peut être fabriqué à la maison. Les enfants adorent constamment faire tournoyer ou froisser quelque chose entre leurs doigts, alors pourquoi ne pas leur donner cette opportunité ? Les mains se salissent inévitablement à cause de la pâte à modeler, mais les squishies ne laissent pas de traces.

Comment dessiner correctement les modèles de squish

Des modèles et des croquis seront certainement nécessaires pour faire des squishies. Il est pratique de les télécharger sur Internet, si vous avez des compétences en dessin, copiez-les vous-même. Lors de l'exécution du modèle, les proportions doivent être respectées.

Le jouet fini doit avoir l'air naturel, sans distorsions en largeur et en hauteur. Si des enfants participent à la fabrication d'équipements anti-stress, il vaut mieux qu'ils demandent l'aide d'adultes pour trouver (et imprimer) le gabarit.

Il semble que le Nutella et les squishies soient des choses incompatibles.

Les tailles standard des squishes impliquent une utilisation à une main, ce qui signifie qu'elles ne doivent pas dépasser 8 à 10 centimètres de hauteur. La minutie de l'exécution du gabarit ou du flan affecte directement le succès de l'opération.Le squish fini aura fière allure, il ressemblera à un prototype, ou le résultat d'une perte de temps et d'efforts.

Toutes les master classes de squish se résument au fait que vous devez faire 2 moitiés identiques, donc un modèle suffit. Cela s'applique pleinement à n'importe quel modèle : pour une crème glacée, un quartier de pastèque, une pomme ou un pot de Nutella.

Lorsque le croquis du squish est prêt, il est transféré sur papier puis peint. Pour ce faire, utilisez des crayons, des peintures, des feutres - au choix. Il existe 2 options courantes d'action :

  1. Fabriquez chaque moitié séparément.
  2. Dessinez les contours du futur squish sur une grande feuille de papier, puis peignez.

Quelle que soit la stratégie choisie, les images finies sont plastifiées (collées avec du ruban adhésif).

Squishy Nutella

Exemples de squishy Nutella prêts à l'emploi

L'idée du squish en papier Nutella se trouve sur notre portail. Il n'est pas nécessaire d'imprimer l'image, vous pouvez attacher une feuille de papier au moniteur d'un ordinateur ou d'un ordinateur portable et tracer les contours avec un crayon. Habituellement, un exemple de produit fini sera un pot avec une friandise, sur lequel l'inscription en anglais "Nutella" est faite et une bouche, deux yeux joyeux sont dessinés.

Il est permis de peindre les lettres du nom de différentes couleurs: la première lettre - noire ou marron, le reste - rouge. Le couvercle est blanc et a des nervures. L'image peut être à la fois tridimensionnelle (en perspective) et bidimensionnelle.

L'idée du squish en papier Nutella se trouve sur notre portail.

Comment faire des squishs en papier correctement

Lorsque vous fabriquez des jouets en papier, n'oubliez pas une règle simple : les images après coloration sont laminées avec du ruban adhésif. Les détails doivent être les mêmes, pour cela ils sont découpés avec soin, en répétant les virages et les virages du gabarit.

Pour les squishies en papier, des modèles sans angles vifs sont choisis - de cette façon, il est plus pratique de les dessiner et de les couper.

Le ruban adhésif est collé en douceur pour éviter la formation de bulles d'air. Leur présence affectera inévitablement l'apparence du jouet. Sans laminage, le squish va rapidement se détériorer, se détériorer et se déchirer.

Le long du contour, les moitiés sont collées avec du ruban adhésif étroit et un trou pour le remplissage est laissé en haut. À ce titre, un hivernant synthétique et même une éponge de cuisine en caoutchouc mousse agissent. Il reste à placer le matériau élastique, sceller la fenêtre, et le squish est prêt.

Une méthode supplémentaire pour faire des squish comestibles

Les squishy comestibles sont deux en un : un objet artisanal et une friandise. Et pour créer une combinaison aussi explosive, il vous faudra :

  • bonbons à la gelée ("Haribo" ou similaire);
  • formulaire à remplir;
  • four micro onde.

L'improvisation est encouragée. Les ensembles prêts à l'emploi combinent différents goûts, formes, types de bonbons. Il ne reste plus qu'à obtenir un moule, chauffer la quantité nécessaire de gelées au four à micro-ondes et les éteindre. La friandise glacée s'étire dans tous les sens, se froisse, se plie, puis se déguste solennellement.

Vous pouvez faire des squishies comestibles à partir de gélatine. La masse est versée avec de l'eau, en attendant qu'elle gonfle. Ajoutez ensuite le jus de fruits, le colorant alimentaire de votre choix. Les raisins secs, les noix, le sucre glace contribuent à créer un goût fantastique et l'apparence d'un caramel d'écureuil.

Visqueux

Trucs et astuces supplémentaires

Les squishes peuvent être un bon moment pour fléchir vos doigts et soulager les tensions.Les jouets de bricolage sont doublement utiles, car vous pouvez réaliser n'importe quelle idée, une idée fantastique.

La condition principale pour faire un squish est la précision. Un modèle soigneusement copié aidera à obtenir l'authenticité de l'image, et un ruban Mylar et un scotch durables protégeront la surface contre la destruction et les dommages prématurés.

Les squishies, même ceux d'usine, ne durent généralement pas longtemps. Il n'est pas dommage de jeter ceux fabriqués de vos propres mains pour en fabriquer de nouveaux, encore plus brillants que les anciens, en retour. Les coûts de production sont minimes : du papier, du scotch, des feutres et un morceau de rembourrage en polyester. Mais le plaisir du jouet fini est infiniment plus grand.



Nous vous conseillons de lire :

TOP 20 des outils que pour nettoyer un évier en pierre artificielle dans la cuisine