Description et comment choisir une poubelle sensorielle, pouvez-vous le faire vous-même

L'invention de la poubelle sensorielle est une contribution à la commodité et au style modernes des espaces de vie et de bureau. Extérieurement, cela ressemble à un seau avec un couvercle. Toujours fait de matériaux en acier solide. L'essence de l'urne est que le couvercle a un écran de capteur qui réagit aux sons, aux touchers et aux coups. Lorsque la commande est donnée, le couvercle s'ouvre en quelques secondes.

Description et avantages de Touch Cap Tank

Les seaux sensoriels sont disponibles en rond et carré, en différentes tailles et couleurs. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité : métal ou polypropylène. À l'intérieur, il y a des crochets spéciaux pour soutenir les sacs poubelles. Le capteur est alimenté par une ou des piles rechargeables. Il réagit au mouvement de la main et ouvre instantanément le couvercle.

De telles urnes présentent des avantages importants, grâce auxquels les acheteurs les choisissent:

  1. Le couvercle après la commande donnée s'ouvre en trois secondes.
  2. Fonctionnement silencieux du capteur.
  3. Longue durée de vie, revêtement de très haute qualité, ne rouille pas, ne perd pas son aspect présentable.
  4. Lors de l'ouverture du couvercle, vous n'avez pas besoin de toucher la surface avec votre main. Il est hygiénique et confortable.
  5. Les seaux sont élégants, ils s'intègrent parfaitement à l'intérieur, ils n'ont pas besoin d'être cachés.
  6. Protection contre les petits enfants et les animaux domestiques.
  7. Le couvercle de la poubelle se ferme toujours hermétiquement, il n'y a donc pas d'odeurs désagréables dans la pièce.
  8. Le matériau a des propriétés de protection particulières: la poussière ne colle pas longtemps, les empreintes digitales ne restent pas. Facile à nettoyer et à entretenir.

Le réservoir du capteur n'est pas seulement une poubelle, mais aussi une partie de l'intérieur avec la dernière technologie intelligente.

urne sensorielle

Comment choisir

Pour faire le bon choix d'un seau, vous devez savoir ce qu'ils sont, en quoi ils diffèrent. Les poubelles peuvent être en acier ou en plastique. Par conséquent, ils diffèrent par le prix. L'acheteur doit décider quels fonds il souhaite consacrer à la technologie intelligente. L'acier dure plus longtemps, le métal est solide et durable.

Les seaux diffèrent par l'emplacement du capteur : il vaut mieux choisir ceux qui se trouvent sur la face supérieure du couvercle. Le reste des options ne sont pas très pratiques.

Chacun peut ramasser un seau avec le volume requis : ils varient de 5 à 100 litres. Il existe de nombreuses options pour l'emplacement de l'urne : dans un espace de bureau, un établissement d'enseignement, des toilettes, une salle de bain, une cuisine, une chambre, un salon. En fonction de cela, une offre plus avantageuse est sélectionnée. Il est important de ne pas tomber sur un faux, d'étudier attentivement le fabricant et les propriétés de la technologie intelligente.

Pour faire le bon choix d'un seau, vous devez savoir ce qu'ils sont, en quoi ils diffèrent.

Puis-je le faire moi-même

L'urne à capteur peut être fabriquée par vous-même à la maison. Cela nécessitera les détails suivants :

  • poubelle avec couvercle (il est préférable d'acheter une boîte en plastique toute faite);
  • une petite boîte pour les piles, également un compartiment pour l'installation de l'électronique ;
  • servo à engrenages en acier;
  • transistor, condensateurs, résistances, capteur de mouvement et de distance ;
  • super colle, pistolet à colle.

Les assistants qui savent comment fonctionne un langage de programmation, ou qui peuvent développer un circuit pour mettre en œuvre un ensemble de commandes, peuvent fabriquer et faire fonctionner le capteur. Au niveau de la boîte, coupez soigneusement les attaches existantes, les loquets, afin de ne pas gêner. Fixez ensuite soigneusement toutes les pièces sur le couvercle.



Nous vous conseillons de lire :

TOP 20 des outils que pour nettoyer un évier en pierre artificielle dans la cuisine