Images et instructions pour créer un squishy en forme de frites de vos propres mains

Ils ne font pas de squishies à part entière à partir de frites croustillantes avec une croûte appétissante. Cela nécessite d'autres matériaux. Les auteurs dessinent des intrigues pour créer des simulateurs anti-stress n'importe où, même dans la cuisine. Fruits mûrs, briques de lait, balles, téléphones - bien plus encore. Les squishies achetés sont bons à leur manière, mais les squishies faits maison ne se limitent pas à des tailles ou à des croquis standard.

Comment utiliser des modèles pour créer des squishies

Tout d'abord, un modèle de jouet doit être créé. Pour cela, la composition sélectionnée est transférée sur papier. Le moyen le plus simple est d'attacher la feuille au moniteur et de tracer le contour du squish. Toutes les lignes seront parfaitement visibles sur le papier grâce au rétroéclairage naturel de l'écran. L'échelle d'image requise est définie au préalable.

Les squishies achetés sont bons à leur manière, mais les squishies faits maison ne se limitent pas à des tailles ou à des croquis standard.

Si le jouet est à double face, faites deux moitiés séparées (en miroir) du squish. Ils sont colorés un à un avec des feutres ou des crayons. Cette méthode est laborieuse, pour sa mise en œuvre il faudra être patient, persévérant. Pour une version unilatérale du jouet, respectivement, un modèle est nécessaire.

Considérez un processus simplifié pour créer un tel squish :

  1. Fixez une feuille de papier A4 vierge au moniteur de manière à ce que l'image soit sur une moitié. Décrivez le contour.
  2. Colorisez l'image du squish avec de la peinture ou des feutres selon le schéma de couleurs sélectionné.
  3. Pliez la feuille en deux, tandis que la partie avant sera brillante, colorée, l'arrière - uni, blanc.
  4. Collez délicatement les deux côtés du squish avec du ruban adhésif.
  5. Coupez les moitiés du jouet à l'aide de ciseaux de bureau.

Ensuite, il reste à connecter les fragments de squish à l'aide de bandes de ruban adhésif étroites préalablement préparées, en laissant un trou pour le remplissage sur le côté ou sur le dessus. Le squish est presque prêt.

Si vous créez plusieurs modèles de jouets identiques, puis les remplissez avec différentes options de remplissage, vous pouvez alors mener une expérience divertissante, qui s'avérera plus élastique.

Comment utiliser des modèles pour créer des squishies

Exemples de schémas de croquis sur le thème des frites

Les schémas de jouets sont basés sur l'image de pailles (pommes de terre frites) placées dans un bol. La partie supérieure est faite en jaune, la partie inférieure - en rouge, vert, bleu. À la fin, vous pouvez dessiner des yeux pour faire un squish amusant.

La mise en œuvre de l'idée dépend de l'habileté et de l'imagination : combien de morceaux de frites représenter, combien les dessiner en détail, vous décidez. Il existe suffisamment de schémas spongieux prêts à l'emploi, il ne reste plus qu'à choisir celui qui vous plait.

Il est recommandé de minimiser les saillies et les angles vifs : ils sont difficiles à répéter, coupés aux ciseaux.

Par souci de simplicité, les tailles moyennes sont prises comme base, bien que les squishes puissent être n'importe quoi, à la fois minuscules et géants. Vous n'aimez pas les couleurs du schéma fini - remplacez-les par les vôtres. Ainsi, le jouet deviendra plus brillant, plus distinctif et le plaisir en sera plus complet.

Les schémas de jouets sont basés sur l'image de pailles (pommes de terre frites) placées dans un bol.

Ce que vous devez savoir d'autre sur la fabrication de jouets anti-stress

Des images lumineuses et originales sont la clé du succès. Les coûts de préparation d'un jouet, le choix d'une solution spécifique rapporteront grassement. Assurez-vous de considérer :

  • taille (le squish doit tenir dans la main);
  • matériaux utilisés (papier épais);
  • l'attrait global du jouet fini.

Dans la plupart des master classes, l'accent est mis sur la simplicité, l'accessibilité du squish.

Ayant des compétences minimales dans le travail du papier, des rudiments de dessin, même un enfant peut faire un squish. De plus, le processus lui-même se transforme en une expérience passionnante, une véritable créativité.

Vous pouvez organiser un concours parmi les enfants pour le jouet le plus drôle ou le plus attrayant en apparence. En plus du papier, une charge est utilisée, ce qui donne au simulateur son élasticité. L'analogue le plus proche du polyuréthane utilisé dans les squish d'usine est l'hivernage synthétique. La laine de coton médicale fonctionnera également. De bons résultats sont obtenus en remplissant la cavité intérieure du squish avec du caoutchouc mousse provenant d'éponges ménagères de cuisine.

Pour protéger la surface avant des dommages, de l'humidité, utilisez du ruban adhésif (ruban scotch). La fragilité du jouet paie pour sa facilité de fabrication.

Squishy gratuit

Options de remplissage non standard

Les amateurs ont déjà expérimenté l'hivernant synthétique, le coton, et c'est au tour d'un grand sac plastique découpé en lanières et en boules de mousse.

Astuce : il faut des petites boules, il est plus pratique de les remplir à l'intérieur du squish à l'aide d'un entonnoir en plastique.

Le polystyrène expansé (polystyrène) donne des jouets légers, subjectivement il est plus agréable de froisser les squishies en polyester de rembourrage.Mais la laine de coton est moins chère et plus abordable. Un sac squish a besoin d'un emballage « sans bruissement », comme vous pouvez le trouver dans les magasins de vêtements. Les personnes intéressées peuvent créer plusieurs versions du jouet, puis tester chacune individuellement.

Frites molles

Selon YouTube, le temps moyen pour faire un squish est de 5 à 7 minutes. Le résultat est un jouet anti-stress brillant et facile à utiliser.



Nous vous conseillons de lire :

TOP 20 des outils que pour nettoyer un évier en pierre artificielle dans la cuisine