Instructions pour l'utilisation du gel pour laver Laska, comment utiliser

Les lessives liquides combattent efficacement et en douceur tous les types de salissures sans laisser la moindre trace à la surface de vos vêtements. Ils sont plus puissants que les lessives en poudre et doivent être utilisés avec précaution. Voyons en quoi consiste le gel lavant Laska et comment l'utiliser correctement pour un lavage doux mais efficace.

Composition et principe d'action de l'agent

La principale différence avec la lessive en poudre réside dans le mode d'action unique, qui repose sur les principes suivants :

  1. En raison de sa structure liquide, le gel de lavage se dissout complètement dans l'eau et est facilement éliminé de la structure du tissu. Ainsi, après le lavage, il ne reste aucune trace sur les vêtements.
  2. La substance ramollit les fibres du tissu, ce qui permet d'éliminer plus efficacement la saleté de sa surface.
  3. Pour libérer le potentiel du gel, il n'est pas nécessaire de chauffer fortement l'eau, ce qui n'est pas le cas des poudres conventionnelles.
  4. Le gel retient les pigments de la peinture à l'intérieur des fibres du tissu, c'est pourquoi il conserve une couleur vive et riche.

Ceci est possible grâce à la composition spéciale du gel, qui comprend des substances telles que :

  • enzymes;
  • colorants;
  • parfums;
  • savon;
  • phosphates;
  • conservateurs;
  • tensioactifs non ioniques (tensioactifs);
  • tensioactifs anioniques.

Noter! Les gels de lavage Laska sont représentés par une large gamme de produits divers, dont la composition et la portée peuvent différer considérablement les unes des autres.

Variétés

Parmi les variétés les plus populaires de gel lavant Laska, qui sont très demandées par les acheteurs, figurent :

  1. Liquide pour faire briller les vêtements blancs.
  2. Pour les tissus noirs.
  3. Belette "Magie de la couleur".
  4. Pour laine et articles délicats.
  5. Pour l'entretien quotidien des choses.
  6. Belette "Actif et Frais".

genre de gels

Pour l'éclat des choses blanches

Les choses blanches ont toujours été appréciées pour leur apparence attrayante et présentable. Le seul inconvénient de telles choses était la difficulté de laver et de maintenir la blancheur du tissu.

Avec le gel Laska "Shine of white", vous oublierez complètement tous les problèmes, en obtenant à la fin du lavage un tissu blanc comme neige agréable à l'œil. L'utilisation d'un détergent permet non seulement aux choses de retrouver leur blancheur d'antan, mais empêche également le re-salissure, en conservant leur fraîcheur d'origine plus longtemps.

Pour le noir

Les vêtements noirs sont moins présentables que les blancs, mais ils n'ont pas besoin de moins de soins et de protection. S'il n'est pas correctement entretenu, le tissu s'estompe rapidement, se transformant d'un costume formel en un chiffon gris terne. Pour éviter cela, utilisez la Black Shine Weasel, et votre costume officiel aura toujours l'air d'un tout nouveau. Pour les objets anciens, une composition avec un effet de restauration de couleur 3D convient, ce qui ramènera l'objet usé à son ancienne saturation et profondeur de couleur.

La magie de la couleur

Pour les citoyens actifs et à la mode qui aiment les couleurs vives, le détergent à lessive Laska "Color Magic" est parfait, car il gardera les vêtements frais pendant une longue période.Il est difficile d'obtenir un effet similaire avec les lessives classiques, car leur composition et leur structure ne permettent pas de travailler aussi efficacement avec les fibres du tissu.

En plus de ses propriétés nettoyantes élevées, le détergent a un prix agréable et adéquat qui est disponible pour la plupart des acheteurs du magasin.

couleurs magiques de belette

Pour laine et articles délicats

Les produits en laine et autres tissus délicats nécessitent une attitude particulière et prudente de la part du propriétaire. Pour cette raison, la plupart des détergents, et même pas tous les gels, ne conviennent pas au lavage. Laska a résolu le problème du travail des tissus délicats en lançant la composition "Silk and Wool". Avec son aide, le tissu est non seulement nettoyé efficacement de la saleté, mais bénéficie également d'une protection fiable contre les dommages. Les propriétaires de produits en soie ont apprécié ce produit.

Actif et frais

Pour les amateurs d'un mode de vie actif qui préfèrent un bon entraînement intense à une marche régulière, il est recommandé d'utiliser le gel lavant Laska « Active and Fresh ». Avec son aide, il s'avère:

  • enlever les taches de saleté sans traces;
  • se débarrasser de l'odeur piquante de la sueur ;
  • enlever la poussière et autres débris du tissu.

Le produit convient à une utilisation active sans endommager le tissu du survêtement.

Pour les soins quotidiens

Si vous devez vous occuper quotidiennement des vêtements sales, il est recommandé d'utiliser le gel Laska "Care & Refresh". Avantages de l'outil :

  • arôme agréable et non irritant;
  • Faible consommation;
  • l'emballage a un grand volume et une forme pratique;
  • après le lavage, les choses deviennent douces et agréables au toucher;
  • aucun produit de rinçage requis.

Défauts:

  • n'a pas le prix le plus bas, ce qui est compensé par des promotions et des remises fréquentes sur le produit.

soins quotidiens

Noter! Malgré l'interaction prudente avec le tissu, il n'est toujours pas recommandé de le laver quotidiennement, car la chose s'use plus rapidement et devient inutilisable.

Comment utiliser une machine automatique dans une machine à laver

Toutes les femmes au foyer, même celles qui n'ont pas utilisé une machine à laver automatique pour la première fois, ne savent pas utiliser correctement un gel pour se laver, y compris ceux produits sous la marque Laska. Le fabricant recommande de ne pas utiliser le détergent comme base de lavage, mais de le combiner avec des poudres à laver d'orientation similaire. Cela renforce l'effet nettoyant de la poudre tout en adoucissant son effet sur les fibres du tissu.

Vous devez agir de la manière suivante :

  1. Nous prenons de la poudre de Lask et l'ajoutons dans le compartiment de la machine à laver.
  2. Un gel d'une série similaire est ajouté au compartiment adjacent. Le volume de la substance est divisé par deux par rapport à la lessive en poudre.
  3. Commencez à laver avec le cycle délicat.

Avant le lavage, essayez d'étudier les instructions d'utilisation du fabricant indiquées sur l'emballage. Ne pas dépasser la quantité d'utilisation, en comptant sur l'amélioration de l'effet. Ce faisant, vous ferez plus de mal que de bien et vous ruinerez un objet coûteux.

lavage correct

Caractéristiques du travail

Peu de gens le savent, mais certains types de vêtements nécessitent une manipulation particulière, en raison des particularités de leur fabrication ou de l'état de la matière. Ces éléments incluent :

  • tenue de sport;
  • articles endommagés.

Les laver de la manière habituelle ne mènera à rien de bon et, très probablement, vous devrez bientôt dire adieu à de telles choses.Voyons pourquoi de telles choses ne peuvent pas être lavées avec le reste et quelle séquence d'actions doit être suivie.

Tenue de sport

Les vêtements de sport sont fabriqués avec un ensemble de technologies modernes qui augmentent leurs propriétés thermorégulatrices et leur respirabilité. Un lavage régulier lui cause des dommages importants, annulant rapidement ses caractéristiques uniques.

Pour éviter cela, il est recommandé :

  1. Ne lavez pas les vêtements de sport avec le reste de vos vêtements.
  2. Les poudres pour de tels tissus sont mal adaptées, c'est pourquoi il est recommandé d'utiliser un gel pour le lavage.
  3. N'utilisez pas d'adoucissants.
  4. Aucun agent de blanchiment.
  5. Il est conseillé d'utiliser des sacs de lavage spéciaux.
  6. Il n'est pas recommandé d'augmenter la température de l'eau au-dessus de 40 O.

tenue de sport

Vêtements abîmés

Lorsque vous nettoyez des tissus endommagés, utilisez uniquement des gels de lavage, car les poudres sont beaucoup plus dures, elles ont un effet plus fort sur les fibres du tissu. Si cela n'est pas fait, la chose deviendra vite inutilisable, vous devrez dépenser de l'argent pour mettre à jour votre garde-robe.

Des mesures de précaution

Lors de l'utilisation de gels lavants, les précautions suivantes doivent être prises :

  1. Ne pas dépasser le dosage indiqué par le fabricant sur l'emballage.
  2. N'utilisez pas de fluides qui ne sont pas destinés à ce type de tissu.
  3. Ne pas dépasser la température de l'eau au-dessus de 40 O.
  4. Essayez de combiner la poudre et le gel car cela améliore l'effet final.

Conseils & Astuces

Les femmes au foyer expérimentées conseillent de laver les vêtements en tenant compte des facteurs suivants :

  1. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des conditionneurs pour la fraîcheur.
  2. Essayez d'utiliser un dosage légèrement inférieur à ce qui est indiqué sur l'emballage.Les fabricants surestiment souvent délibérément les indicateurs afin d'augmenter la consommation du produit.
  3. Il n'est pas recommandé d'utiliser plus de 3 cuillères à soupe de détergent pour un tambour plein.

Commentaires

Voici quelques témoignages de femmes au foyer.

Olga Nikolaïevna. 45 ans. Ville de Moscou.

« J'utilise les gels Lask depuis longtemps et je n'ai jamais eu envie de les remplacer par des produits d'une autre société. La lingerie reste toujours fraîche et agréable au toucher, et la couleur reste vive et juteuse. Je pense que le seul inconvénient est un produit un peu trop cher, qui n'est pas toujours abordable pour un citoyen ordinaire."

Elena Petrovna. 34 ans. La ville de Kirov.

« J'ai commencé à utiliser Laska sur les conseils d'un ami qui a loué le détergent pour son bon rapport qualité-prix. Je l'ai essayé pour laver des articles délicats et depuis, je ne connais aucun problème. Le tissu est lavé de la moindre saleté sans aucun dommage."



Nous vous conseillons de lire :

TOP 20 des outils que pour nettoyer un évier en pierre artificielle dans la cuisine