Description et variétés de chariots de nettoyage à un seau et comment choisir

Un espace de travail propre est un facteur important dans toute entreprise. Le nettoyage des locaux est un processus assez laborieux qui nécessite un équipement auxiliaire spécial. Vous pouvez considérablement simplifier le travail en utilisant un chariot de récolte à un seul godet. Cet appareil est conçu pour le nettoyage, équipé d'un seau. Il permet de mécaniser et de faciliter le traitement des zones. Le processus de récolte est optimisé.

Description et variétés

La qualité du nettoyage dépend non seulement du professionnalisme du personnel de service, mais aussi de l'équipement avec tout l'équipement nécessaire.

Le chariot de récolte à un godet est un appareil mobile sur roues. Un seau est installé sur le châssis et fixé avec des dispositifs spéciaux. Il existe différentes options :

  1. Transport en seaux uniquement. L'option la plus simple. Un conteneur pour nettoyer les sols y est transporté.
  2. Avec un support pour les vadrouilles. Cette conception fournit un support de vadrouille.
  3. Avec une boîte pour bouteilles. Il y a un compartiment pour ranger les détergents liquides.
  4. Avec filature. Le chariot essoreur est équipé d'un dispositif qui permet de ne pas essorer manuellement la serpillière. Cela rend le processus beaucoup plus facile.
  5. Casier. Le chariot a un compartiment qui peut être verrouillé avec une clé. Il peut stocker des serviettes, du linge, du savon, des articles de toilette.
  6. Sacs poubelle. Un sac poubelle en tissu est fixé sur l'appareil pour collecter le linge sale et les ordures ménagères.
  7. Des étagères.Le chariot est équipé d'étagères pour produits chimiques ménagers, aspirateur et autres accessoires.

Chariot de récolte

Types de corps

Le cadre peut être composé de :

  • métal chromé;
  • métal enduit de poudre;
  • plastique, polypropylène.

Les chariots d'extraction sont plus polyvalents. Cela permet d'essorer les serpillières à sec, facilitant ainsi le travail de l'ouvrier et augmentant sa productivité.

Conseils de sélection

Lors de l'achat de matériel de nettoyage, vous devez faire attention aux points suivants.

  1. Matériau à partir duquel le cadre de la structure est fabriqué :
  • métal. Dans ce cas, il est recouvert d'un revêtement anti-corrosion. L'équipement est constamment en contact avec des composants chimiques agressifs qui composent les détergents. Le risque de développer de la rouille est grand. Par conséquent, l'équipement est composé de matériaux résistants aux influences néfastes externes. De plus, le contact constant avec l'eau conduit à la corrosion ;
  • Plastique. Pas peur de l'humidité, facile à transporter, à transporter. Moins - fragile, se fissure rapidement.

Pas peur de l'humidité, facile à transporter, à transporter.

  1. Appareil de rotation. L'essoreuse mécanique ne doit pas casser lorsqu'on appuie fermement sur la poignée.
  2. Seau. Il faut faire attention au volume du réservoir. Pour les grandes surfaces, il est préférable d'acheter des chariots avec des seaux de 20-25 litres. Pour une petite pièce, 10 litres suffisent. Il est souhaitable que le seau ait des marques mesurées.
  3. Roues. Les chariots sans filage doivent avoir des roues fiables de grand diamètre, de préférence en caoutchouc. Ce matériau offre une bonne adhérence sur les sols humides.
  4. Accessoires. Le chariot peut être équipé de divers crochets, étagères, boîtes, sacs. Nous devons partir des fonctions supplémentaires dont l'acheteur a besoin.

L'utilisation de chariots essoreuses monoseaux peut améliorer considérablement la qualité de la récolte.



Nous vous conseillons de lire :

TOP 20 des outils que pour nettoyer un évier en pierre artificielle dans la cuisine