Variétés et avantages des skis pour le nettoyage des vitres et règles d'utilisation

L'utilisation d'une lame pour nettoyer les vitres permet d'obtenir d'excellents résultats. Ce dispositif spécial élimine l'humidité de la surface et rend le verre propre et transparent. De plus, il existe différents types de tels dispositifs. Pour que leur candidature soit réussie, il est recommandé de suivre strictement les instructions. Le choix correct du détergent est également important.

Quel est

Un slip est une cravate en caoutchouc avec une poignée. Il est utilisé pour collecter du liquide sur une surface plane. La chape peut être en caoutchouc ou en caoutchouc. Il diffère en longueur. L'appareil est généralement fabriqué dans une taille de 20 à 55 centimètres. En apparence, il ressemble à un accessoire d'aspirateur sans poils ni cavités.

L'appareil est considéré comme léger et confortable. Il aide à éliminer l'humidité du verre, des miroirs, des sols. Le plus souvent, le slime est utilisé pour nettoyer les vitres. Grâce au bord en caoutchouc, il est possible de faire adhérer fermement le grattoir au verre et de chasser l'humidité et la saleté en un seul endroit. Là, ils sont retirés à l'aide d'appareils improvisés.

Variétés

Aujourd'hui, il existe différents types de skis en vente, chacun ayant certaines caractéristiques.

Habituel

Cet appareil est équipé d'une prise en main confortable. Ils sont souvent en plastique. Cet instrument a une pointe spéciale.Avec son aide, il est possible d'éliminer l'humidité et la saleté.

glisser pour les fenêtres

Pour la saleté tenace

Cet appareil est complété par un embout spécial qui peut être étendu à une longueur confortable. Il est généralement en acier inoxydable. À l'aide d'une telle lame, il est possible de se débarrasser de contaminants complexes. Ceux-ci incluent la peinture, le ciment, le mastic. De plus, le produit élimine parfaitement les marques d'insectes.

Avec manche télescopique

Ce type d'appareil comprend un manche télescopique et un manteau de fourrure pour nettoyer les vitres. Une fonction clé du bras télescopique est d'éliminer la saleté dans les zones difficiles. À l'aide d'un manteau de fourrure, il est possible de se débarrasser de la saleté tenace. L'appareil se caractérise par un mécanisme simple et intuitif.

Composants

Slime peut inclure un certain nombre de composants, chacun remplissant des fonctions spécifiques.

calmar

Ce produit est souvent confondu avec le slime lui-même. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai. Une raclette est une poignée en forme de pince, qui est nécessaire pour les pièces jointes. Ce produit est en plastique ou en acier inoxydable. La poignée est souvent recouverte de caoutchouc. Cela le rend plus facile à utiliser.

Ce produit est souvent confondu avec le slime lui-même.

L'outil peut avoir un mécanisme pivotant pour une utilisation facile et un accès aux zones difficiles d'accès.

Manteau

Un manteau de fourrure est considéré comme un excellent ajout à la raclette-raclette. Il s'agit d'un accessoire souple fait de divers matériaux. On utilise généralement de la fausse fourrure, de la microfibre, du caoutchouc mousse ou de la peluche. Parfois, la couche est complétée par un insert abrasif, ce qui permet de rafraîchir la fenêtre et même d'éliminer les anciennes taches.Cet accessoire élimine le besoin de détergent.La combinaison d'un manteau de fourrure et d'eau permet d'obtenir une fenêtre propre et transparente sans stries ni stries.

Avantages de l'application

L'utilisation d'une barbotine permet d'éliminer facilement la composition détergente, de faire face à l'humidité et aux résidus de saleté. Cet outil vous permet de nettoyer le verre sans taches ni rayures.

Les avantages de skliz sont les suivants :

  1. Un ajustement serré à la surface permet d'éliminer l'humidité en un seul mouvement.
  2. Slime est facile à utiliser. Même un enfant peut le gérer.
  3. Le produit facilite le nettoyage et réduit sa durée.
  4. Les éléments coulissants peuvent être facilement nettoyés de la saleté.
  5. L'appareil est relativement bon marché.
  6. Lorsqu'il est utilisé correctement, l'appareil dure assez longtemps.

laver les vitres

Comment nettoyer correctement les vitres

Pour nettoyer la fenêtre avec une lame, il est recommandé de respecter les règles suivantes:

  1. S'il n'y a pas assez de hauteur pour nettoyer les vitres, il est recommandé de prendre une barre télescopique. Cela vous aidera à atteindre les zones difficiles d'accès.
  2. Préparez un seau large et stable. S'il y a suffisamment d'espace, il doit être placé sur le rebord de la fenêtre. Si cela n'est pas pratique, il est permis de poser le conteneur sur le sol.
  3. Dissoudre le détergent dans de l'eau froide. Après un certain temps, plongez le slime dans le liquide. Il doit absorber le remède. Il est recommandé d'éliminer l'excès d'humidité. Cela devrait être fait contre le côté du seau.
  4. Marchez sur le verre avec des mouvements doux. Ils sont exécutés dans une direction commode. Dans ce cas, il est recommandé de se déplacer de haut en bas.
  5. Prenez une raclette et essuyez le verre. Il est recommandé de changer la direction du mouvement de 180 degrés.Il est important de bien presser le luminaire et d'éliminer l'excès d'humidité.
  6. Évaluez le travail. Pour ce faire, vous devez vous éloigner de la fenêtre et voir s'il y a des taches dessus. Répétez la procédure si nécessaire.

Lors du nettoyage des vitres, il est important de faire attention aux coins, aux joints, aux évidements pour les ferrures.

Le chiffon doit être rincé périodiquement dans un liquide de lavage. Vous devez absolument prendre soin de laver le joint. Il y a beaucoup de saleté sur ses élastiques.

Si des taches sombres ou des stries apparaissent après le lavage, il est recommandé de prendre une éponge et de frotter le verre avec le côté dur.

Conseils de sélection

Slime est considéré comme un outil pratique qui aide à nettoyer les fenêtres. Grâce à un tel dispositif, il est possible de minimiser les coûts de main d'œuvre. Il permet également d'économiser sur les détergents. Avec une utilisation correcte du produit, il est possible d'éviter l'apparition de taches.

Slime est considéré comme un appareil pratique qui aide à nettoyer les fenêtres.

Pour choisir un appareil de qualité, il est recommandé de faire attention aux critères suivants :

  • la possibilité de changer la longueur de la poignée;
  • options de réglage de l'angle de braquage ;
  • les matériaux utilisés;
  • la possibilité de changer la buse;
  • qualité de l'outil ;
  • résistance à l'usure du produit.

La fixation spéciale de la fenêtre est ergonomique. Il doit avoir des systèmes de pivotement efficaces et des pointes différentes.

Les fabricants populaires de ces appareils comprennent :

  1. VILEDA est une entreprise allemande qui fabrique des produits pour divers types de nettoyage. Les produits de l'entreprise se caractérisent par leur haute qualité. Il est apprécié par de nombreuses femmes au foyer. Le bordereau le moins cher de cette société coûte 750 roubles. Son coût est encore plus élevé - tout dépend des accessoires inclus dans le kit.
  2. Unger est une autre entreprise allemande qui fabrique des outils de nettoyage. Les produits de l'entreprise sont souvent utilisés dans le nettoyage. Cela est dû à la haute qualité des produits. Le coût des skis de cette société est de 200 à 3000 roubles. Le prix spécifique dépend des fonctions, des éléments supplémentaires et des matériaux utilisés.

Slime est un outil pratique qui est souvent utilisé pour nettoyer les vitres. Avec son aide, il est possible d'obtenir un verre propre sans taches ni stries.Pour bien utiliser le produit, il est important de choisir le bon modèle et de suivre les règles d'utilisation.



Nous vous conseillons de lire :

TOP 20 des outils que pour nettoyer un évier en pierre artificielle dans la cuisine