Comment fabriquer un banc avec des allumettes de vos propres mains et instructions pour créer un banc

Il existe de nombreuses options pour la fabrication de motifs originaux pouvant décorer l'intérieur et, dans certains cas, servir de cadeau. Ces produits comprennent un banc fait d'allumettes. Un minimum de matériaux est nécessaire pour réaliser ce métier. De plus, même ceux qui n'ont jamais été impliqués dans un tel travail sont capables de créer une telle structure.

Ce qui est nécessaire pour la boutique

Pour fabriquer un banc compact, vous aurez besoin de :

  • 17 matchs ;
  • colle PVA;
  • couteau de bureau ou ordinaire.

Avant de commencer les travaux, il est recommandé de couper le soufre des allumettes. Ce dernier s'allume immédiatement en raison d'une légère étincelle, ce qui rend la structure en cours d'incendie dangereuse.

Pour créer un banc, il est également recommandé de prendre des allumettes à pans droits. Grâce à cela, les éclats ne restent pas dans le processus de conception du banc.

En plus du PVA, la colle Stolyar est utilisée pour fixer les bandes. Ce produit a une adhérence accrue et durcit rapidement. BlDe ce fait, la conception devient plus fiable et la fabrication d'un banc prendmoins de temps.

magasin d'allumettes

Instructions de travail

Pour faire une boutique, vous aurez besoin de :

  1. Prenez 4 allumettes qui serviront à faire la barre transversale, et 2 pour les jambes.
  2. Enduisez un côté de chacune des quatre tiges de colle PVA et posez ces dernières à égale distance les unes des autres sur les futures pattes.Ce dernier doit être positionné exactement à un angle de 90 degrés par rapport aux échelons.
  3. Retournez la structure créée sur le dos et collez 2 allumettes sur la barre inférieure et les pieds à un angle de 90 degrés.
  4. Collez deux nouvelles allumettes sur les nouveaux barreaux en haut (à la jonction de ces tiges avec les pattes) et tout au bord des 2 dernières nouvelles allumettes.
  5. Attachez 2 tiges verticales à la barre extrême collée à l'étape précédente afin d'obtenir de nouvelles pattes.
  6. Posez le banc obtenu sur ses pieds et collez les allumettes restantes sur les barres transversales supérieures afin d'obtenir un coin salon.

En raison du fait que la structure finie est en bois raboté, il peut être dangereux de tenir de tels bancs dans les mains, car tout mouvement maladroit entraînera un dérapage du doigt. Afin d'éviter de telles conséquences désagréables, il est recommandé de meuler le banc à la fin des travaux décrits.

différents matchs

Cela nécessitera du papier de verre fin et à grain fin. Ce dernier doit d'abord être collé sur une fine bande. Poncez toutes les surfaces en faisant attention aux côtés.

Beautés supplémentaires

Pour un aspect plus attrayant, le banc peut être peint dans une couleur appropriée. De plus, il est recommandé de traiter les bords avec une peinture d'une teinte différente. Grâce à cela, le produit acquerra un look original.

Une boutique faite d'allumettes au soufre brûlé n'en sera pas moins originale. Pour ce faire, ce dernier doit être incendié et immédiatement éteint, sans laisser la flamme se propager davantage.

Pour rendre le banc mémorable, vous pouvez remplacer les pieds verticaux par des lattes se croisant en biais. Pour ce faire, au stade de la fabrication du banc, vous devez couper la partie de la structure qui tombe en dessous de la position assise.Ensuite, vous devez couper les allumettes à la longueur requise et, en pliant les dernières en croix, les coller sur le banc.Vous pouvez également attacher des poignées sur les côtés pour décorer le produit fini. Ces dernières sont réalisées selon l'algorithme précédemment décrit.



Nous vous conseillons de lire :

TOP 20 des outils que pour nettoyer un évier en pierre artificielle dans la cuisine